Votre panier

Les Vibromasseurs

 
  Des Vibromasseurs de toutes les formes

   Petite histoire des vibromasseurs:

  Dès que la fée électricité (voire la vapeur...) a fait son apparition des inventeurs ont créé au 19ème siècle l'appareil de massage. Il était destiné à un usage médicale pour la relaxation musculaire, ou pseudo médicale par des médecins se réjouissant de traiter ce qu'ils appelaient: l'hystérie de la femme, en fait le désir sexuel.
Des patientes ayant le feu au ventre se rendaient donc chez ces braves docteurs pour se faire masturber sous couvert d'un acte médical. Cette belle hypocrisie perdurera jusqu'à ce que l'on se rende compte que les vibromasseurs qui commençaient à être commercialisés pour le grand public au début du 20ième siècle, permettaient d'obtenir du plaisir en massant le bon endroit. Ces "docteurs orgasmes" arrêtèrent donc leur activité à la découverte du pot aux roses.

   Lourds, encombrants, fonctionnant sur le secteur, ces ancêtres du plaisir « good vibrations » ont vu leur forme devenir phallique dès l'arrivée de la pile électrique qui a permis de créer des modèles spécifiquement sexuels que l'on connaît aujourd'hui. Les modèles n'ont cessés de se perfectionner jusqu'à aujourd'hui, puisque certains modèles fonctionnent à distance via les smartphones.

  Le vibromasseur comment ça fonctionne?

A l'intérieur du côté tête est caché un petit moteur électrique, sur ce petit moteur est fixé une masselotte métallique excentrée qui va provoquer les vibrations lorsque le moteur tourne. Plus le moteur du vibromasseur tourne vite, plus il fait vibrer le corps de l'appareil. Il se produit le même phénomène lors de l'essorage de votre machine à laver et qu'une grosse quantité de linge se trouve collé d'un côté du tambour.

  Le vibromasseur à quoi ça ressemble?

De forme généralement oblongue comme une fusée,  le vibromasseur est plus souvent utilisé en externe pour la stimulation clitoridienne que pour une utilisation interne. Certains vibromasseurs sont destinés à un usage exclusivement externe pour le clitoris, et prend la forme d'un galet ou d'un gros haricot. Certains modèles sont spécifiques afin de stimuler le point G ou la prostate.

  Quelles zones peut-on stimuler?

 Le clitoris, la vulve, le vagin, le périnée (c'est la zone entre les organes génitaux et l'anus), anus, tétons, frein du gland, hampe de la verge, testicules et d'une manière générale toutes les zones sensibles du corps. On peut aussi l'introduire dans tous les orifices en évitant les oreilles bien sûr, et la bouche lorsque celui-ci est en fonction sous peine d'ébrécher les dents.

  Comment se servir d'un vibromasseur:

Utiliser des piles neuves alcalines de qualité, ou bien le recharger si il fonctionne sur batteries.
Le mettre en fonctionnement à vitesse modérée, un peu de lubrifiant sur vous ou le vibromasseur et commencez à l'appliquer sur la zone ou à proximité de l'endroit que vous souhaitez stimuler. Laissez-vous aller, explorez, augmentez la vitesse, changer de programme de vibrations, pressez, relâchez, introduisez-le dans votre vagin, tout est permis, à vous de découvrir votre corps.
  La stimulation directe du clitoris pouvant être trop forte pour certaines femmes, il peut être nécessaire de ne pas le stimuler directement mais d'appliquer le bout du vibromasseur dans une zone proche de manière à laisser diffuser les vibrations. On peut également l'utiliser par dessus les vêtements.

Tous droits réservés LelapinMagique - GR ONE Netcom
Recherche

Frais de ports

            Nous contacter
Recevez par Email nos promos, nos nouveautés, nos offres spéciales.
Je m'abonne
Je me désabonne
Retour à l'accueil
Site réalisé avec PowerBoutique