Votre panier

Les Plugs - jouets anaux

 
  Les Plugs pour le plaisir anal

A quoi sert un plug ou butt plug anal?

  Un plug est un sex toy  destiné essentiellement à un usage anal et s’insère dans le rectum.

lls ont une  forme de double cône avec une base élargie qui évite une pénétration totale dans le rectum.
 Prévus spécialement pour la dilatation anale, leur forme conique permet une pénétration progressive jusqu'au diamètre maximum avant d'être avalé automatiquement par l'anus par l'effet des sphincters qui vont se contracter dessus.
C'est un grand moment lorsque l'on arrive à ce passage car il va entrer tout seul en se propulsant à l'intérieur.

Les sensations sont très variables et dépendent de la taille, de la forme, et aussi de la matière ou texture du plug. Votre anus y est aussi pour quelque chose car nous n'avons pas tous la même anatomie et la forme de la partie qui va rester au niveau de l'anus prend toute son importance.

  Les petits plug : Ils ont leur intérêt pour les débutants zen pénétration anale ou si vous voulez garder en vous votre plug un long moment sans que cela soit pénible.
Le seul ennui c'est que la différence entre le diamètre maximum et celui qui doit rester autour de l'anus est très faible. Cela ne permet pas une utilisation main libre puisqu'il va s'échapper à la moindre contraction anale. Cela peut être aussi un jeu d'essayer de le garder sans l'expulser. Pour une utilisation en extérieur sous vos vêtements il faudra prévoir un jeans serré.

  Les Plug moyens: d'un diamètres 30 à 45 mm ils pourront être utilisés mains libres. Lors de l'introduction au moment où le diamètre maximum arrivera au passage de l'anus, le plug sera littéralement avalé par votre petit trou, effet de surprise garanti. Ensuite, si la forme du pied est bien adaptée à votre anatomie, il restera planté en vous sans que vous ayez quelconque effort à faire pour le conserver. Les amateurs avertis peuvent les porter plusieurs heures durant, aller au travail ou faire des courses avec cette sensation d'être dilaté en permanence.
Plus simplement vous pourrez que vous soyez femme ou homme, le conserver pendant que vous faites l'amour afin de vous sentir sodomisé pendant que l'on vous papouille ou durant la pénétration vaginale.
Pour l'enlever, il suffit de « pousser » en le tirant manuellement. Il est important de le lubrifier abondamment ainsi que l'intérieur du rectum pour un usage confortable dans le respect de vos muqueuses.

  Les gros Plug et plug géants: à partir du diamètre 55mm, demandent d'être entraîné et comme pour tous les sextoys il faut y aller progressivement car l'anus est une petite chose dont la muqueuse est fragile.
 Il sera plus difficile de les garder longtemps en soi de par leurs dimensions. C'est une question d'entraînement. On parle parfois d'anal training ou entrainement anal.

Comment utiliser un plug:

  • Si vous n'êtes pas habitué au plaisir anal, commencez par un petit plug ou un petit gode avant de passer à un plug moyen qui vous apportera des sensations.
  • Lubrifiez-vous largement l'anus, une première pénétration avec un ou deux doigts vous permettra de vous assouplir et de vous décontracter. Le muscle anal s'ouvrant normalement de l'intérieur vers l'extérieur, le fait de vouloir les faire fonctionner à l'envers  pour une pénétration n'est pas naturel, c'est pourquoi cela demande un petit d'habitude pour en apprivoiser le fonctionnement.
  • Installez-vous sur le dos ou accroupi, détendez-vous, insérez un doigt en poussant comme pour allez à la selle, cela vous permettra de détendre votre anus et de faciliter l'introduction. Prenez  votre temps, jouez et quand vous vous sentirez prêt(e) vous pourrez commencer à introduire votre plug que vous aurez lubrifié. Si cela résiste, n'insistez pas, ressortez-le un peu, attendez quelques instants et recommencez. En répétant ces mouvements vous arriverez au moment ou vous serez proche du diamètre maximum, nous vous conseillons de saisir la base afin de le retenir, car passé ce diamètre maxi, suivant sa forme, il va avoir tendance à partir d'un coup à l'intérieur et ça surprend. Voilà il est dedans!
  • Une fois le plug complètement introduit vous comprendrez l'utilité de ce sextoy, une simple contraction anale fera travailler votre anus sans qu'il s'échappe. Sensations garanties au moment de l'orgasme où vous rendrez compte que votre anus se contracte beaucoup durant le point culminant du plaisir.

Un plug pour sortir:

Si les plugs sont utilisés dans une chambre, pendant l'amour parfois par les deux partenaires, une fellation, un cunnilingus, certains les portent pour sortir, dormir.
Dans ces derniers cas de ports prolongés nous conseillons l'emploi d'un préservatif afin d'éviter d'éventuelles irritations ou intolérances avec les matières de ces sex toys. Utilisez beaucoup de lubrifiant y compris dans le rectum.
Ceux en acier, silicone ou verre sont en principe les plus neutres pour l'organisme..

Petit lexique:

Plug = prise
Butt plug = prise de cul
Anus picket= piquet d'anus

Tous droits réservés LelapinMagique - GR ONE Netcom Sarl

Recherche

Frais de ports

            Nous contacter
Recevez par Email nos promos, nos nouveautés, nos offres spéciales.
Je m'abonne
Je me désabonne
Retour à l'accueil
Site réalisé avec PowerBoutique