Votre panier

Stimulation du Point G

 
 Le Vibromasseur spécial point G
  Le vibromasseur Point G possède une extrémité recourbée qui permet de stimuler aisément le point G de la femme. Qu'est ce que le point G ? On en parle depuis des années depuis qu'un monsieur Graftenberg sexologue de son état lui a laissé son initiale. Il a découvert qu'une partie très sensible à l'intérieur du vagin pouvait lors d'une stimulation provoquer un orgasme, voire une éjaculation de la femme (femme fontaine). Les orgasmes ressentis sont généralement très intenses et laisses les femmes qui peuvent y accéder dans un état de décomposition avancé :o) L'usage d'un gode non vibrant que l'on utilise en appliquant une pression au bon endroit permet aussi d'obtenir ce résultat.

   Où est le point G ?

C'est très simple, après les préliminaires destinés à exciter votre partenaire, votre partenaire allongée sur le dos, introduire votre majeur lubrifié dans son sexe, la face du doigt orientée vers le haut coté clitoris. En pénétrant votre doigt progressivement vous sentirez au bout de 4 ou 5 centimètres une zone dans le vagin de la taille d'une pièce de 2 euros dont la consistance est différente. Ferme et souple à la fois.

   Comment stimuler le point G:

  Vous avez mis le doigt dessus? Exercez des pressions plus fortes que pour votre clitoris, vous allez sentir une sensation d'envie d'uriner qui va passer au bout de quelques minutes pour laisser place à un autre plaisir. Faites des mouvements circulaires ou des va et vient à cet endroit, cela vous permettra peut être d'obtenir l'orgasme et qui sait, la mythique éjaculation.
L'éjaculation ne tache pas, l'origine du liquide n'est pas connue avec certitude, ce ne serait pas de l'urine mais ce serait plutôt un liquide de type lubrification qui serait expulsé en grande quantité au moment de l'orgasme.
La partie qui est stimulée pourrait être une sorte de mini prostate féminine.  
L'utilisation d'un godemiché avec lequel on applique une pression vers le point G pendant les va et vient peut permettre également de ressentir ce plaisir.
Avec le sexe de votre partenaire c'est beaucoup plus difficile et il est nécessaire de pratiquer  des positions où le pénis est en pression constante vers le haut du vagin.

  Et la Prostate?

  Puisque l'on parle de prostate ces vibromasseurs peuvent être utilisés pour la stimuler chez l'homme également. Il y a également des stimulateurs prostatiques dédiés à ce plaisir que vous pourrez trouver dans le rayon des stimulateurs prostatiques.
Ces stimulateurs permettent une stimulation mains libre de la prostate. A l'égal de la femme, ce plaisir doit s'apprendre et n'est pas forcément immédiat.

 Mais où est la prostate ?


L'homme s'allongera sur le dos par exemple, un coussin sous les reins pour remonter le bassin et les jambes repliées. Introduire entièrement le majeur lubrifié dans l'anus la pulpe du doigt vers le plafond et palpez la paroi du rectum du bout du doigt de manière à localiser une masse  de la taille d'un noix, souple et ferme à la fois. Si la stimulation donne aussi envie d'uriner c'est que vous y êtes. Marrant non, c'est comme le point G.

Tous droits réservés LeLapinMagique - GR ONE Netcom
Recherche

Frais de ports

            Nous contacter
Recevez par Email nos promos, nos nouveautés, nos offres spéciales.
Je m'abonne
Je me désabonne
Retour à l'accueil
Site réalisé avec PowerBoutique