Votre panier

Découvrir les sextoys

 
 Premiers pas

La première fois:

Il existe une première fois pour tout, le premier amour, le premier baiser, le premier rapport sexuel, le premier sextoy. Concernant ce dernier, son premier achat n'est pas évident, on en parle beaucoup dans les médias, on lit une presse spécialisée qui déclare c'est un élément indispensable de l'épanouissement dans la vie d'un couple, on donne des statistiques sur le nombre d'utilisateurs.
 On se sentirait presque obligé d'en avoir toute une panoplie de vibromasseurs chez soi sous peine de passer pour ringard ou bloqué, du moins c'est ce que l'on tente de nous faire croire.

Qu'en est-il en réalité? :

   On vit au 21ème siècle et si l'on regarde  vers le passé on s'aperçoit que le plaisir obtenu avec des accessoires, n'est pas nouveau. De la préhistoire à notre époque en passant par les civilisations antiques, les hommes ont inventé des objets pour le plaisir. La plupart de ces objets destinés aux femmes ont été réalisés pour leur plaisir, pour s'auto satisfaire, pour partager le plaisir avec leur partenaire, ou dans des temps plus reculés, peut être pour  invoquer quelconques divinités de la fertilité?

   Beaucoup de religions ont été castratrices et n'ont pas admises le fait que l'on puisse s'épanouir sexuellement afin de dicter leurs règles pour contrôler les individus. Toujours est-il que nous vivons encore avec cette ombre de notion de bien et de mal qui s'est ancrée de générations en générations.

Il y a t-il du mal à se faire du bien? Bien sûr que non, le plaisir appartient à chacun de nous et il serait dommage de ne pas en profiter, d'aller au-delà des tabous et considérer les sextoys comme un simple accessoire de la vie intime. Rien n'est obligatoire, on peut franchir le cap de l'achat ou non, ou bien le remettre à plus tard. 

Pourquoi attendre? : 

  Il est vrai que cela peut paraitre superflu, futile d'en tenter l'expérience, mais la vie n'est-elle pas pleine de futilités? A-t-on besoin d'un téléphone portable, d'une télévision, de produits de beautés, de faire du sport, de partir en vacances? Sans doute que non, ce n'est pas nécessaire pour vivre, ce ne sont que des éléments de plaisirs. Le bien être du corps et du mental passe aussi et beaucoup par la sexualité, de la même façon que l'on se fait plaisir en achetant des produits de grande consommation, on a le droit aussi de faire plaisir à nos sens.

La possibilité d'un achat en toute discrétion sur Internet permet d'assouvir un fantasme, une envie, essayer  ces jouets qui paraissent tellement excitants...

Tous droits réservés LeLapinMagique - GR ONE Netcom Sarl


Recherche

Frais de ports

            Nous contacter
Recevez par Email nos promos, nos nouveautés, nos offres spéciales.
Je m'abonne
Je me désabonne
Retour à l'accueil
Site réalisé avec PowerBoutique