Votre panier

Les Boules de Geisha et Ben Wa balls

 
  Les boules de Geisha
Boules de geisha

A quoi servent les boules de geisha


  Les boules de geisha sont constituées de 2 boules creuses en matière plastique ou silicone reliées entre elles, et d'une cordelette pour les extraire.
Chaque boule renferme une bille en acier.
Celle-ci roule à l'intérieur des boules provocant une légère sensation de vibration à chaque mouvement, il suffit de marcher, monter un escalier (un grand moment) pour qu'elles vous stimulent.
Elles sont un moyen de vous préparer à l'amour en maintenant une excitation continue. Si vous le supportez bien vous pourrez les garder plusieurs heures à condition de les avoir largement lubrifiées. Tout comme les œufs vibrants c'est un gadget à porter en dehors de chez soi parce que c'est plus rigolo.

D'un point de vu médical:

  On peut lire parfois: Leur utilisation est conseillée par des médecins dans le cadre d'une rééducation périnéale après un accouchement, car son usage permet de redynamiser les muscles puco-coccygiens (muscles de la sphère génito-anale). Certes mais elles ne remplacent pas les exercices de Kegel, il faut considérer celles-ci comme un complément de la rééducation.

Certains gynécologues et kinésithérapeutes conseillent l’utilisation de ce type de boules Kegel. L'adéquation entre le diamètre des boules et leur écartement est optimal ce qui leur confère une grande efficacité.

Boules de geishas et sensibilité vaginale:

Un manque de sensations vaginales peut être dû à des muscles détendus ou manquants de tonicité et ne sont pas imputables à la taille du sexe de votre partenaire. Un vagin très musclé est capable de serrer un objet de la taille d'un crayon. Pour obtenir un maximum d'effet de constriction vaginale seuls les exercices de Kegel pourront le faire, conjointement avec l'utilisation des boules.


Comment utiliser les boules de geisha

   Comme pour tous les jeux, il faut minimum d'excitation au départ, allongez-vous sur le dos, lubrifiez les boules avec un lubrifiant à base d'eau. Les introduire  ou  bien demandez à votre partenaire de le faire doucement au delà de l'entrée du vagin de manière à passer la zone musculaire, cela leur permettra de rester plus facilement en place.
Après c'est vous qui voyez, vous pouvez les garder pendant les préliminaires lors d'un cunnilingus, d'une sodomie, pendant des activités domestiques.

Pour profiter pleinement des boules de geisha, il faut bouger, faire de la marche, danser, du vélo, monter des escaliers etc.
  • Évitez cependant leur port pendant des activités qui pourraient occasionner des blessures (sport violent).
  • Pour un port prolongé il est recommandé d'utiliser des boules de geisha en silicone et étanches, ainsi qu'un bon lubrifiant à base d'eau
  Le jeu est aussi de se promener avec sans qu'elles sortent, ce qui oblige à contracter les muscles vaginaux, provocants en plus des vibrations, une excitation. Une promenade avec une jupe et pas de culotte, tiendront-elles?

Dernier conseil:  Fuyez les boules de geisha roses "à picots", elles sont inutilisables, elles ne sont pas stimulantes contrairement à ce que l'on pourrait croire, provoquent des douleurs, voire des saignements chez des femmes les ayant essayées.
Vous ne les trouverez jamais dans notre boutique. Cela dit, si vous êtes masochiste vous pouvez toujours tenter l'expérience!

Les Ben Wa:


Les boules Ben Wa sont une autre sorte de boules stimulantes destinées au plaisir vaginal. Elles sont pleines et ne comportent pas de billes vibrantes. Leur poids constitue un exercice intéressant pour le vagin aussi bien pour la constrictions des muscles que pour le plaisir.
De part leur poids, celles qui ont un bon diamètre seront difficiles à retenir et obligent en station debout à contracter constamment les muscles. Elles sont très ludiques à l'utilisation.

Tous droits réservés LeLapinMagique - GR ONE Netcom
Recherche

Frais de ports

            Nous contacter
Recevez par Email nos promos, nos nouveautés, nos offres spéciales.
Je m'abonne
Je me désabonne
Retour à l'accueil
Site réalisé avec PowerBoutique