Votre panier

Les Cockrings

 
  Les Cockrings ou anneaux péniens

Les cockrings : Traduction littérale : anneaux de queue ou anneaux d'érection, ces cockrings sont de simples anneaux ou des petits harnais destinés à être placés sur les organes génitaux de monsieur.
En choisissant bien le diamètre en fonction du volume de votre sexe en érection il vous permettra de garrotter votre sexe, limitant ainsi le reflux du sang. Le pénis devient très dur, les veines sont très apparentes et les sensations ressenties pour le porteur donnent l'impression que son sexe va exploser. Pour celui ou celle qui est pénétré la dureté de la verge et le relief des veines accroissent avec bonheur les sensations.
Les simples anneaux peuvent être placés suivant leur diamètre soit uniquement sur la verge, soit en enserrant la verge et les testicules ce qui est d'ailleurs le plus confortable.

   Dans ce dernier choix vous pourrez le porter aisément sous un pantalon ce qui donne un effet visuel et sensations « gros paquet » entre les jambes même si vous ne bandez pas.

  

  De part leur élasticité les cockrings caoutchouc, silicone ou en cuir sont plus confortables que ceux constitués d'un anneau en métal. Certains peuvent être réglables par boutons pressions ce qui permet de les adapter parfaitement à votre anatomie.
L'usage d'un cockring pourra être conseillé par les urologues en cas de difficultés à maintenir une érection, parfois ils conseillent d'y adjoindre l'usage d'une pompe à pénis.

  Vibrants : Ils sont en jelly ou silicone, l'anneau permet d'enserrer la verge et les testicules et dessus est moulé un petit vibrateur qui assure en général une trentaine de minute de fonctionnement.   
L'intérêt de ce sextoy est de stimuler la base de la verge, les testicules et  lors d'une pénétration il peut exciter le clitoris de sa partenaire grâce à ses vibrations.
On en a beaucoup parlé dans les médias puisque des marques célèbres les ont commercialisés.
Il faut bien dire que les avis sont mitigés quant aux résultats orgasmiques hommes ou femmes. Certaines trouvent cela stimulant, d'autres n'en retirent que peu de sensations, pour les hommes les résultats sont bien faibles.
C'est plutôt un objet pour le jeu ou la découverte des sex toys et non pour l'orgasme.

Précaution: les cockrings fins en acier placés uniquement sur la verge peuvent s'avérer difficile à retirer si ceux-ci sont choisis trop petits. Nous vous conseillons donc pour ces modèles de les placer uniquement lorsque votre sexe est en érection, ainsi ils ne deviendront pas un garrot qui pourrait s'avérer dangereux si vous ne pouvez pas l'enlever rapidement.

Tous droits réservés LeLapinMagique - GR ONE Netcom Sarl
Recherche

Frais de ports

            Nous contacter
Recevez par Email nos promos, nos nouveautés, nos offres spéciales.
Je m'abonne
Je me désabonne
Retour à l'accueil
Site réalisé avec PowerBoutique