Votre panier

Les Godes et Godemichés

 
  Les Godemichés ou Godes

C'est quoi un gode?

  Le sextoy godemiché, gode, olisbo, gode réaliste, dildo… Objet souvent non vibrant de forme phallique ou représentant une copie d'un sexe masculin avec ou sans testicules.
Parfois il y a une ventouse à la base permettant de le fixer sur le carrelage, baignoire, tabouret en formica, capot de voiture, machine à la laver.
Celui-ci peut parfois se monter sur un harnais afin de montrer à votre partenaire votre fabuleux coup de rein… « Oh oui, prends-moi comme une bête! »

   Sa surface peut être lisse ou veiné comme une vraie verge avec plus au moins de relief, le choix dépend des sensations et de la sensibilité de chacun. Pour les dimensions, cela va du tout petit godemiché, au gros gode du genre ça ne va jamais rentrer ! « Oh mon Rocco ! »

  De diverses couleurs c'est le sextoy qui fait le plus fantasmer. Certains sont tellement réalistes que le simple fait de les tenir dans la main fait partir l'esprit vers des pensées qui ne sont pas très pures.
La plupart sont réalisés dans des matières dont le toucher et la consistance sont très proches d'un vrai membre.  Si vous aimez le sexe pour le sexe c'est un excellent compagnon avec qui vous pourrez tromper le votre, sans risque, ou presque car parfois une rivalité peut s'installer.

Veiné ou pas, avec un gland effilé ou proéminent, long, gros, trapu, ce sont autant de sensations différentes à tester. Chaque gode est différent et ce sont autant d'amants qui seront à votre disposition avant de trouver celui que vous allez garder tout près de vous dans votre table de nuit.

Comment se servir d'un gode:

  Bien sûr vous en avez envie, vous pensez déjà au moment où vous allez l'engloutir, mais rien ne presse, faisons déjà monter le désir.
Vous allez déjà vous caresser avec, tout autour de l'orifice convoité, vous aurez prit soin de le lubrifier auparavant afin qu'il glisse sensuellement dans votre intimité.
Le plaisir devenant de plus en plus intense, approchez l'extrémité de votre vulve ou de votre anus et vous allez progressivement l'introduire, revenir en arrière, recommencer jusqu'à ce que vous l'ayez prit entièrement. Enfin bon, c'est vous qui voyez.
 Votre instinct guidera ensuite votre main pour un va et vient à votre convenance, à moins que vous ne préfériez le laisser immobile et vous masturber de l'autre main. 
Si vous avez opté pour un gros gode auquel vous n'êtes pas habitué(e), commencez par un plus petit avant de passer à une stimulation plus intense, l'attente n'en sera que meilleure.

Tous droits réservés LeLapinMagique - GR ONE Netcom

Recherche

Frais de ports

            Nous contacter
Recevez par Email nos promos, nos nouveautés, nos offres spéciales.
Je m'abonne
Je me désabonne
Retour à l'accueil
Site réalisé avec PowerBoutique