Votre panier

Les Lubrifiants Intimes

 
  Les Lubrifiants intimes

Les Lubrifiants à base d'eau:
recommandés car ils sont compatibles avec tous les sextoys, certains sont plus spécialement formulés pour rapports anaux, ils se dissolvent instantanément dans l'eau. La sensation de glissement est très agréable, ils sèchent un peu et suivant la durée d'utilisation il est parfois nécessaire d'en remettre. Compatibles tous préservatifs.

Les Lubrifiants à base de silicone: aucun risque d'allergie si ils sont « natures ». Ne se dissolvent pas facilement dans l'eau, ce qui permet de les utiliser pour des jeux aquatiques. La sensation de facilité de glissement est moins flagrante que pour ceux à base d'eau, mais ils tiennent plus longtemps.

Lubrifiants à effet chaud ou froid: certains lubrifiants permettent d'obtenir une sensation de froid ou de chaleur ce qui est très stimulant, rassurez vous ils sont dosés très raisonnablement en produit actif. Ils s'utilisent en vaginal ou en anal.


La vaseline:  vous les trouverez en pharmacie, elle est à éviter, très grasse il est difficile de s'en débarrasser, non compatible avec les préservatifs latex au risque de les rendre poreux, donc inefficaces contre les maladies sexuellement transmissibles et la contraception. Peut être conseillé pour les fist ou sur les sex toys en acier ou Pyrex ou bien pour l'insertion des canules plastiques des poires à lavements.

 Certaines crèmes ou gels ne sont pas des lubrifiants internes, ils doivent être utilisés en externe sur le clitoris, tétons, gland afin d'augmenter leur sensibilité.

Tous droits réservés LeLapinMagique - GR ONE Netcom Sarl
Recherche

Frais de ports

            Nous contacter
Recevez par Email nos promos, nos nouveautés, nos offres spéciales.
Je m'abonne
Je me désabonne
Retour à l'accueil
Site réalisé avec PowerBoutique