Votre panier

Les Pompes à Vulves

 
  Les Pompes (pumps)
Pompe à vulve Doc Johnson

Pompes à vulve

La pompe à vulve permet d'augmenter le volume des organes génitaux externes. L'effet d'aspiration provoque un afflux sanguin temporaire  au niveau de la vulve, petites lèvres et clitoris. Cet afflux dilate les tissus qui sont irrigués, d'où le gonflement de la vulve.

Après avoir parfaitement appliqué la coquille sur la zone à pomper, il suffit de presser la poire et d'attendre un peu un peu avant de presser de nouveau. Il est nécessaire de laisser le temps aux tissus de se dilater.
Cette dilatation due au pompage sensibilise la partie externe de l’appareil génital féminin.
Caresses et pénétrations prendront ensuite une tout autre palette de sensations.

Suivant le temps passé à pomper, les tissus des lèvres resteront dilatés un bon moment après arrêt du pompage ce qui donne un aspect grosse chatte lorsque son volume est augmenté par 2 ou 3.
Effet visuel excitateur garanti. la vulve et les lèvres reprendront leur volume habituel au bout de quelques heures.
Ne pas trop forcer les première fois car il faudra un peu de pratique afin d'arriver à ce que vous pouvez voir en vidéo
Nous conseillons de NE PAS utiliser les pompes à vulve chez la femme enceinte.

Pompe pour clitoris : Effet identique à celui de la obtenu sur la verge, le clitoris se gorge de sang, s'allonge, devient très sensible et la sensation d'aspiration est très agréable.

Pour les seins :  Il y a deux types de pompes, celles pour aspirer les tétons (H ou F) et celles pour les seins féminins (poitrine). Pour les tétons c'est une petite pompe que l'on peu appliquer sur chaque téton et en créant le vide vous sentirez vous tétons aspirés et s'allonger.
C'est une sensation très excitante et sous l'effet du vide, ils restent en place, ce qui permet de jouer à autre chose simultanément en restant stimulé.
Les poitrines féminines étant fragile nous préférons ne pas vendre de pompes à seins, d'autant plus que les sensations ne suscitent pas un grand intérêt.
  
   Pompes pour pénis:

   Elles sont conseillées dans certains cas de difficultés d'érections. Il s'agit d'un cylindre en plastique munis à une extrémité d'une pompe que l'on actionne à la main et à l'autre extrémité d'une bague (joint) en caoutchouc qui fera étanchéité avec le pénis. L'emploi  simultané d'un cockring permettra de conserver un certain temps l'érection après l'arrêt de l'utilisation de l'appareil.

   Le principe est d'introduire son sexe lubrifié dans le cylindre au travers de la bague et une fois tout l'engin avalé, de pomper pour vider l'air. Il n'est pas nécessaire au départ d'avoir une érection. Le sexe ainsi introduit va ainsi se dilater sous l'effet du vide créant un afflux de sang dans la verge. Le système est « mécanique » et irrésistible, vous banderez ! Vous verrez votre sexe plus gros et plus long que vous ne l'avez jamais vu, en exerçant de petites pressions sur la pompe vous parviendrez à l'orgasme sans peine, un peu comme si vous vous faisiez aspirer.

   Lors de l'utilisation il est plus agréable de lubrifier abondamment votre verge et l'intérieur du cylindre.
 Contrairement à ce qui se dit, votre verge ne va pas devenir plus grosse ou plus longue de façon durable grâce à cet objet, elle reprend en général ses dimensions habituelles.
Si vous utilisez très régulièrement cet appareil vous pourrez obtenir un progrès car à force de dilater les corps spongieux et caverneux de votre verge ils finissent par augmenter de volume, mais cela demande des mois de pratiques régulières. A l'arrêt de ces exercices prévoir un retour en arrière.

Conseils d'utilisations:

   L'utilisation d'une pompe n'est pas anodine, elle agit sur les tissus et la circulation sanguine, il convient donc d'en faire un usage raisonnable.
  • Ne pas trop pomper, comme pour tous les sextoy, la douleur est bonne conseillère. Si après usage vous avez des douleurs persistantes ou constatez des hématomes ou saignements anormaux, consultez un médecin.
  • Utilisez du lubrifiant sur la coquille ou cylindre pour un usage agréable.
  • Les pompes munis d'une pince ou manette de pompage sont très puissantes, modérez-vous.

N'utilisez jamais votre aspirateur domestique pour ce genre d'exercice, l'aspiration obtenue est telle que vous risqueriez d'avoir des séquelles irréversibles.

Nous fournissons notre notice d'utilisation avec les pompes à vulves, clitoris, et verge.

Tous droits réservés LeLapinMagique - GR ONE Netcom
 
Recherche

Frais de ports

            Nous contacter
Recevez par Email nos promos, nos nouveautés, nos offres spéciales.
Je m'abonne
Je me désabonne
Retour à l'accueil
Site réalisé avec PowerBoutique